chantiers nomades (5) Raconter comment on a rencontré Angelica Liddell

On a consacré la matinée au yoga et aux danses. Et à de la recherche autour des briques. Comment escalader des briques ? Comment marcher sur des briques ? Les briques et le chemin ? S’engager sur un chemin qui s’effondre. On a deux danses collectives. Brique lento et une autre, beaucoup plus rapide.

Dans l’après midi, on a commencé par dire, chacun son tour, comment on avait découvert Angelica Lidell.

Ensuite on est passé aux improvisations. On a bombardé de sang et de charbon qui voulait en robe de mariée construire une enceinte de briques pour s’y protéger. On a dit des textes seul ou à deux en dansant dans le charbon. On a fait du plateau une scène de danse couverte de charbon. On s’y est plongé (dans le charbon). Sur Lana del rey  (Blue Jean) et des lumières de dance floor. On a glissé sur le papier bulle couvert de sang. En robe de princesse. On s’est enterré dans le charbon comme Carry au bal du diable.

On a fini la journée de travail par un solo. Une danse travaillée avec Howard pendant tout l’après midi.

On est déjà vendredi. Fin de première semaine des Chantiers Nomades au 11/19. On n’arrive pas à s’y faire. Vendredi, ou Jeudi, ou Mardi. Le temps, l’oracle, le templum. L’avenir est derrière nous. Il y a eu aussi les histoires drôles. Camille a raconté l’enfant et sa maman. Didier, les hippopotames.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.