Épidémie

Un méchant virus a frappé hier, et tout le monde est plus au moins malade. Mais le film spectacle a lieu demain à 17h30 puis 20h à la salle des fêtes et nous filons aujourd’hui à 18 heures. Martine et Jérémie finissent le montage, Diego, le technicien du bateau feu est arrivé pour tout installer, Didier et Maggie préparent les textes qui seront lus. Sony est en grande forme, et il nous propose de nous aider parce qu’on n’a pas l’air vaillants. Lucien nous rejoint, il travaillait ce matin à Super U, mais il n’y avait pas grand monde. D’ordinaire, le magasin est très fréquenté, certains clients viennent même dès 8 heures, alors que le magasin ouvre à 8h30, mais depuis quelques jours, c’est le calme plat, avec toute cette neige, on vit sur ses réserves.

Une réflexion sur « Épidémie »

  1. Un grand bonjour chaleureux à toute la compagnie et bon courage pour la dernière ligne droite verglacée … Un bon remède contre les virus grand-fort-philippois … le « roustintin » (chocolat délicatement et patiemmment fondu dans du lait avec une bonne dose de kirsh )… On ne louera jamais assez le savoir-faire et les douces attentions de nos mères, surtout du temps où GFP était une société matriarcale en l’absence de nos Islandais partis pour pêcher la morue sur les bancs …
    A bientôt et gros becs tartous
    PS : Si vous avez besoin d’un coup de main, faites signe …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.