il y a

A Mardyck il y a une piscine, un cours de Zumba le mardi soir à 18h30, il y avait une école privée, maintenant ils sont privés d’école. Il y a le Pub Mardyckois, ce midi : langue de boeuf ! Il y a les chasseurs qui ont eu un canard cette nuit, ils étaient cinq à la hutte, ils le mangeront à cinq.
Il y a le QG dans la maison de village, où il fait bon se réchauffer. Il y a Jean-Luc qui a amené de l’eau et des petits gâteaux. C’est bien agréable, au retour d’une errance. Il y a Martine qui monte, monte, monte. Il y a des usines, une centenaire, il y a Hervé qui danse. Il y a les rhumes naissants, les décorations de Noël, le téléthon, la natation synchronisée. Il y a Thomas installé au QG, il y a le bois qui ceinture le village.

Il y a des boules remplies de gaz, il y a un mobil-home  dans un  jardin , il y a les jeunes vieux et les vieux vieux, il y a des promenades en calèche pour les enfants et  il y a les plats copieux d’Anita et l’appétit de moineaux des veilleurs. Il y a la merveilleuse Sabine et la blague de l’hippopotame. Il y a Hervé qui fait une perruque. Il y a Bernard, Gérard, Geoffrey, Nicole, Gilles, Anita et Jean Claude, Geneviève, Aurélie, Maureen, Brigitte et Martine, et les enfants de la maison de village. Il y a Hervé qui patiente en lisant l’inattendu, Il y a Georges qui nous fixe avec sa tasse de café. (What else ?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.