A Arras on a terminé la première représentation. On a pris en charge le nouveau groupe de danseurs pour les mettre au parfum de l’adage, cette danse lente qui conclut toutes nos Veillées. La deuxième représentation est bien entamée. On a eu à peine le temps de discuter avec les gens qui sortaient de la première représentation qu’il a fallu remettre ça. On dit tout le temps que le temps da la Veillée recouvre le temps d’avant le film spectacle, le film spectacle et le temps d’après le film spectacle. La Veillée, c’est tout ça. Alors on regrette toujours de n’avoir pas plus de temps. Pour être avec les gens. Comme si on voulait que ça ne s’arrête jamais. A Arras comme à Châlons, comme à Sartrouville, comme à Estrée-Cauchy… Après la première représentation, on nous a réclamé la liste des citations qu’on propose aux gens de nous dire à la caméra, après chaque interview ou lors d’une brève rencontre.
Difficile de mettre toute ces émotions ressentis par écrit!
Ça m’a fait bizarre de voir l’université sous cette angle! avec tout ces sourires, cette joie, ces mots!
Superbe boulot, super projet! Belle réalisation, Merci pour ce voyage dans ces visages, ces citations, ces danses! et les musiques étaient originales et bien choisies ! Elles nous ont fait bien vivre cette histoire…!
Et PS : Vive les îles et la Réunion, j’ai apprécié la dédicace et la photo pour les mignonnettes offertes par Bruno et moi à Catherine 😉
MERCI…!