en passant par Estrée Cauchy

Pour aller jusqu’ à Arras ce matin, j’ai pris la chaussée Brunehaut. Je suis passée par Estrée Cauchy, j’ai vu Rebreuve- Ranchicourt, Hermin et ses éoliennes, Fresnicourt et son Dolmen au loin. En arrivant à Gauchin-le-Gal, il y avait sur la place en face de la Renardière un groupe d’homme en k-way, capuche attendant sous la pluie battante. Je me suis demandée ce qu’ils faisaient là, j’ai cherché dans ma mémoire les activités qu’il y avait le lundi matin à Gauchin ?
On a passé une semaine dans tous ces villages, aujourd’hui quand j’y passe, j’ai l’impression d’y avoir vécu. Il me reste une tendresse, l’impression d’un moment fort partagé.

Arrêt au gîte pour récupérer les acrobates et danseurs en nombre cette fois, Mathieu, Mourad, Hassan, Dorothée, Sarah et on retrouve Camille au QG. En principe Hassan et Mourad n’était pas disponible et ils devaient être sur Avignon en résidence pour leur nouveau projet « My God », mais finalement ils sont là, on est tous ravis.

Au QG, Martine et Jérémie bossent sur le montage, Yannick, notre technicien magicien est en train d’installer avec Super Pascal de la technique la salle de spectacle. Clément notre stagiaire veilleur observe avec les yeux ronds nos histoires de QG.
Didier et Guy sont à Châlons avec Hervé, ils commencent ce matin la Véillée 34bis Châlons. Marion va les rejoindre mercredi et Guy nous retrouve demain à Arras.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.