un appétit sans fin

Christophe Larroche, le prof de cirque, nous explique que le sport et le monde du spectacle sont pour lui, en beaucoup de points, similaires. Par exemple, la tension est la même avant un match ou une représentation et l’après aussi, on boit toujours un coup après. Il nous raconte également que pendant ses études aux STAPS, il y a de ça plusieurs années, ils avaient uniquement à leur disposition La voix des sports et L’équipe alors ils ont fait une petite «révolution» pour pouvoir lire Le Monde et Le Canard Enchaîné. Un petit goût de liberté…
Les étudiants à l’Université d’Artois sont, comme il le dit, gavés de spectacles, mais dans le bon sens du terme, on pense alors aux oies qui sont gavés de nourriture, les étudiants, eux, sont gavés d’enseignement et de culture, toutes les semaines ils avalent des spectacles plus ou moins sucrés, plus ou moins amers. Ils mangent de tout et parfois du n’importe quoi, un appétit sans fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.