Alors que j’étais en train de mettre des photos sur le blog, Didier me demande s’il peut récupérer sa carte, pour son appareil photo qu’il veut emmener avec lui sur le lieu d’intervention des acrobates et danseurs. Je lui dis que je n’ai pas le temps de tout faire en même temps. Didier me dit, Flora, sors de ce corps ! Quand Flora était avec nous, elle s’occupait chaque jour de mettre des photos sur le blog qu’elle savait composer de mille manières. Photographe hors pair. Flora fournissait un excellent travail qui nécessitait qu’on lui laisse le temps de la concentration et de la recherche. Je ne suis pas Flora. Je n’ai pas son savoir faire. Mais j’ai pris une façon qu’elle avait de se comporter. Flora, sors de ce corps !
hi hi hi !
Pas facile de remplir le blog à chaque instant, d’être à la fois dans le présent et dans le compte rendu, d’exprimer son ressenti et de se faire porte parole des autres sans usurper. Pas facile et en même temps très agréable voire indispensable d’avoir ce temps de recul avant de replonger dans une action, non ?
En tous cas, étrangement, c’est plus facile d’écrire pour le blog que d’écrire des commentaires. Je vous lis chaque jour mais je sèche quand je veux vous écrire.
Plein de pensées pour vous à chaque porte où vous frappez, à chaque rue que vous arpentez, à chaque adage que vous dansez, à chaque Estragon sur qui vous criez, à chaque Antigone que vous rencontrez. Plein de pensées.