On joue tout à l’heure à 17h30 et 20h30 à la salle Louis Jouvet. C’est le jour de la Veillée. Maggie nous rejoint en début d’après-midi après un détour par Aubusson où elle a participé hier à la présentation de saison du théâtre. On ira faire une Veillée à Aubusson dans le courant de l’année et la saison prochaine. Hier on a fait un enchaînement de toutes les séquences du film spectacle de la Veillée. Cirque, Théâtre, Danse, Vidéo, Témoignages… au service du quartier. Cet après midi on bosse avec les danseurs rouennais qui ont bien voulu se joindre à nous pour ces présentations. Et à 17H30 et 20h30, c’est les retrouvailles avec le quartier. Il faut être à la hauteur de ce qu’on nous a donné.
Que dire de cette veillée#Rouen de ce samedi 15 septembre 2012 salle Louis Jouvet à la séance de 20h30?
Brillante dans la mise en scène de même que le jeu des artistes et sans oublier la fluidité du montage
Délirante, je tiens particulièrement à citer le cultissime « En attendant Godot » à la sauce HVDZ
Emouvante au regard de nombreux témoignages des habitants des Hauts De Rouen qui respirent leur attachement à leurs quartiers…A travers ce film spectacle, que dire? tout sonne juste tout simplement!
C’est la patte d’une Compagnie HVDZ qui vit de toute évidence bien ensemble et elle communique cet enthousiasme partout où elle se produit avec le concours des populations qu’elle rencontre!
Cette soirée restera chère à ma mémoire et je tiens donc à saluer et notamment au nom de toute la Compagnie à l’Arrach’ tous les artistes et l’encadrement logistique d’HVDZ en réaffirmant haut et fort: « VOUS ÊTES DES BONS…POURSUIVEZ VOS RENCONTRES A TRAVERS LA FRANCE ET LE MONDE!!! »