Braque, Boieldieu, Malraux, Godot, Antigone, Didier, Martine, Maggie, Gilbert, Maya, Gael, Hervé, Catherine, Christine, Jérémie, Camille, Dorothé, Sarah, Hassan, Mourad, Thomas, Guy

Nous sommes passés de 5 à 9 personnes pour la veillée#32. Les danseurs et circassiens sont arrivés à bon port, enfin sur les Hauts de Rouen.

On a commencé la journée sur le marché et à HDR, la radio. Les studios sont dans l’ancien commissariat et les émissions s’enregistrent dans les anciennes cellules de garde à vue. Original.

C’est notre troisième jour, il est 10h, sur le marché, on croise des personnes rencontrées la veille au café, dans un lieu associatif (les jardins participatifs, le centre Malraux), de grands sourires s’échangent, la journée commence bien.

Avec Didier, on a rencontré le directeur d’Interm’aide, une association qui facilite l’accès à un emploi.

Dans l’après-midi, on se sépare en deux groupes, un vers le collège Boieldieu et le deuxième au collège Braque. L’impact des danses et du mât chinois est fascinant sur les adolescents. La culture se passe dans la cours de récréation, cet après-midi. De retour au QG, la liste des rendez-vous, des interventions dans les classes (sur En attendant Godot et Antigone), le « tournage de nuit » . La machine est lancée, on a de quoi faire. L’organisation de demain, c’est maintenant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.