filage et finitions

On travaille au plateau aujourd’hui. Les techniciens de Culture Commune se sont activés dans tous les sens pour nous préparer notre espace : écrans, régies, tabourets, micros et tout.
On a fait un demi-filage et on recommence tout à l’heure. Dorothée travaille sur les textes avec Didier. Martine cherche une musique pour les séquences des pas de portes. Hervé et Mathilde bossent un nouveau passage de portés sur la scène.
Maggie et Olivier arpentent le quartier pour distribuer le temps du 11/19 et de la Fabrique Théâtrale.
On y est, ça approche. On a un peu de peur et un peu d’impatience. On a la satisfaction de voir la forme que prend tout ce travail et les doutes qui vont avec. Et on a un peu de tristesse de voir la fin arriver, mais cette fois-ci ce n’est pas une fin : on a la veillée permanente pour venir, revenir et revenir encore.

0 réflexion au sujet de « filage et finitions »

  1. Salut les Veilleurs
    On vous a une nouvelle fois suivi pas à pas via le blog. Ah! qu’on aimerait être avec vous demain… On sera là un petit peu quand même! On vous embrasse tous bien fort
    Cécile, Clémence et Angèle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.