atomics flora dunkerque

On a repris dans le texte de la newsletter un article écrit par Flora lors des représentations des Atomics à Béthune. Flora s’en va au tout début du mois prochain. On s’est dit combien elle allait nous manquer. Elle a travaillé à la compagnie pendant sept ans. Elle part naviguer vers d’autres rivages. C’est comme ça! La vie continue. Et de plus belle, puisque Flora est enceinte. Hier nous étions à Dunkerque pour préparer la saison à venir. On va faire dès aujourd’hui un compte rendu des réunions avec l’Aduges et la Bateau Feu qu’on va envoyer à tous les Veilleurs. Le programme est très alléchant mais aussi très chargé. Avec le Bateau Feu on a passé en revue les Portraits de Village (Fort Mardyck, Grand Fort Philippe et Rixpoed) et la grande Veillée du mois de mai. On a rajouté des actions. La prolifération de l’adage dans toute la ville (qu’on veut apprendre à tout le monde) qui est la danse lente et fétiche des spectacles de la compagnie depuis les Sublimes (qu’il faut très vite mettre sur You Tube). Une collaboration avec une radio locale. Et des sorties multiples en fonction des fêtes du mois de mai à Dunkerque. Des apéritifs veillées dans les maisons de quartiers avec projection de mini veillées. Et la réalisation d’un film de nos actions de cette saison ci (qui se termine) à Dunkerque. Un film court d’une vingtaine de minutes qui mêle la Veillée de septembre dernier et le Retour sur… qu’on pourrait diffuser aux nombreuse réunions qu’on a prévues au cours de l’année prochaine.

0 réflexion au sujet de « atomics flora dunkerque »

  1. {pour Flora … et moi je suis émue de savoir que tu pars vivre vers d’autres rivages … un peu loin, j’ai accompagné ces 7 ans de compagnonnage avec la Cie … mais je sais que ces rivages là sont bien beaux aussi} Elo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.