comme une rencontre réelle et virtuelle à la fois

Deuxième journée à Dunkerque. Aujourd’hui, on doit faire des répétition et enchaîner. Accueillir les élèves pour les ateliers à 17h et puis enchaîner sur le spectacle. C’est très difficile d’organiser ce type d’événement, entre scolaire et non-scolaire, en période de bac blanc, avec des élèves qui viennent de plusieurs coins de l’agglomération. Il y a très peu d’inscrits. Mais ça vaut le coup de le faire quand même pour ceux qui sont là. Et de toute façon ça valait le coup de faire ces instantanés et d’aller à la rencontre de plusieurs centaines de lycéen, et plusieurs centaines ont déjà vu dans leurs lycées respectifs, le film qui qu’on avait fait sur leur établissement.
On va être très heureux d’en retrouver certains, et de partager encore un moment avec eux, un moment différent, avec de nouvelles règles du jeu, et un nouveau spectacle, avec les trois lycées croisés, comme une rencontre réelle et virtuelle à la fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.