A Dunkerque! A Dunkerque!

On a préparé hier le retour sur les trois Instantanés dunkerquois. On a fait un film d’une heure à peu près. Et on a terminé de mettre au point nos interventions avec les lycéens qui précéderont la diffusion du film. Tout ça aura lieu à la salle de la Concorde à Petite Synthe, à Dunkerque. Et on en aura terminé avec Dunkerque pour cette année. On y retourne dès la saison prochaine pour des Portraits de Villages à Grand Fort Philippe, Fort Mardyck et Rixpoed. Et pour une grande Veillée en fin de saison prochaine où l’on reviendra sur toutes nos actions durant ces deux saisons du Bateau Feu en promenade. Avant l’ouverture, en début de saison suivante du nouveau théâtre de Dunkerque. Fin 2013. En 2013, Dunkerque est capitale régionale de la Culture. L’opération est orchestrée par Jean Paul Noël qui dirigeait précédemment le Bateau Feu.

Avec le Ballatum, on était venu au tout début de la scène nationale, à Dunkerque. On avait joué Ivanov. Et bien avant encore Chez Panique et Beaux Draps. L’Eveil du Printemps aussi de Frank Wedekind. Comme le temps passe vite! Aïe! Aïe! Aïe! A Moscou! A Moscou!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.