lettre au C.A

On a vu Thomas Suel il y a deux jours dans l’idée de travailler ensemble pour le Portrait d’Estrée Cauchy à la fin du mois d’août.

Et on a écrit aux membres du conseil d’administration de la compagnie pour les informer des évènements de la compagnie… Après notre passage à Béthune s’en est suivi un Instantané à Grande Synthe, au lycée du Nordoover. Les Atomics ont relancé la demande de Veillées et de Portraits (Par exemple, Dieppe prend deux Veillées différentes sur la même saison dans deux quartiers différents). Le début de saison prochaine est surchargé. On se demande même comment on va tenir le coup. C’est quasiment à flux tendu du 15 août jusque fin décembre. Je devrais travailler sur la Brique dans les semaines à venir. On a cependant prévu en juin un Portrait à Monchecourt avec l’Hippodrome de Douai. Et nous devons aussi préparer et réaliser le retour sur pour Dunkerque qui aura lieu les 19 et 20 avril à la salle Concorde à Petite Synthe. Cette fois on aura moins de monde (il y a moins de lycéens qui sont disponibles) qu’au Grand Bleu et les actions n’auront lieu qu’en fin d’après midi pendant deux heures, avant la diffusion d’un film (à 19h30) qu’on réalise nous-mêmes et qui retracera notre parcours dans 3 lycées du Dunkerquois (Jean Bart, de l’Europe à Dunkerque et du Noordover à Grande Synthe). On fait régulièrement des interventions-conférences à l’université ou devant des publics de professeurs des écoles. Et dans les lycées. On espère très vite reprendre notre chantier sur les Briques, qui sera la prochaine création de plateau (nous considérons chaque Veillée comme une création à part entière) de la compagnie. Nous sommes en pleine recherche de financement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.