le pincement

Dernière représentation à la comédie de Béthune. C’est toujours triste de quitter un lieu où on a été bien. Ici, à la Comédie, on était bien. Il y a un pincement. Parce que le plaisir d’être en équipe, le plaisir de rencontrer les équipes d’ici, des bureaux et de la technique. Parce que les moments si joyeux dans les loges, les échauffements si drôles, et pour finir, une dernière représentation (commencée à l’heure) qui se déroule bien, et que le public accueille si chaleureusement. Pincement au moment de partir, donc, chacun de notre côté, avant la prochaine date des Atomics, à Douai, début juin. Évidemment, une partie de l’équipe se retrouve dès lundi matin, au Lycée Nordoover de Dunkerque, pour des nouvelles aventures instantanées, troisième volet des instantanés dunkerquois, avant le Retour Sur d’avril. Tout un programme.

0 réflexion au sujet de « le pincement »

  1. Pour moi qui y bosse tous les jours, c’est sympa de voir le Palace par l’autre côté du miroir : celui des artistes accueillis.
    J’suis fière! merci pour le merci!
    bonne route à vous, en espérant vous revoir chez nous…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.