blouses à fleurs et ordinateurs, ange du coeur, et chaussures de foot

En porte à porte ce matin, que de surprises ! On a rencontré une dame qui portait une blouse à fleur et qui, lorsqu’on lui a demandé son objet préféré, nous a dit d’entrer et nous a montré son ordinateur, sur lequel elle était en train de faire un jeu. Elle nous a dit qu’elle avait des problèmes de santé, mais que ce qui la consolait, c’est qu’au mois de mars, elle serait grand mère.
Un peu plus loin, on a rencontré une autre dame avec une blouse à fleur, qui elle aussi nous a parlé de sa télé qu’elle était en train de régler, et de son ordinateur. Elle a fait le portrait et nous a montré des photos de ses petits enfants.
Au début de la rue, un jeune homme nous a montré une guitare. Angel of heart. Pour faire le portrait, Jérémie grimpe dans le tas de charbon qui est en face de la porte et pose la caméra sur une étagère à pots de fleurs. Acrobatique.
Une dame nous a montré une pagaie de Guyane, sculptée. Elle et son mari s’y sont rendus à plusieurs reprises.
Un jeune homme nous a dit qu’il était très pressé mais qu’il voulait bien, vite vite, participer. Il a fait le portrait, et nous a montré une paire de chaussures de foot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.