une tartelette au chocolat, des tupperwares et un peu de folklore

Il pleut. On fait les portrait en mettant le grand tissus noir pour protéger la caméra et Jérémie. Le grand tissu noir est devenu un accessoire de veilleur. Il sert aussi pour faire un fond noir aux objets. Et puis éventuellement, il sert d’écharpe quand il fait froid. En mettant le tissu noir sur la caméra, on dirait le dix neuvième siècle. On dirait qu’on fait des photos comme autrefois. Ça rajoute un peu de folklore…
Il pleut encore, et fort. On sonne a une dernière porte. Une dame nous ouvre, il y a des grands éclats de rire derrière elle. Elle nous dit : rentrez, on est en pleine réunion TupperWare. Et effectivement, il y a là une représentante de la marque et six femmes qui discutent et rient, et qui nous accueillent chaleureusement, avec quelques blagues de filles, bien sûr, et beaucoup de bonne humeur. On a la chance de goûter une bonne petite tartelette au chocolat. Et de rire avec elles un petit moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.