Sabine nous a parlé des difficultés qu’on rencontre par ici. Elle dit que les gens sont peu mobiles, qu’ils ont peur de partir, alors que le voyage est une richesse et qu’il y a du travail si on a le courage d’aller le chercher au loin. Elle, elle est partie en Angleterre, Hollande, Égypte. Elle nous a laissé un CD de plein de belles photos. On a choisi celles des horizons de mer, en souvenir des photos de Sugimoto exposées au LIFE de Saint Nazaire, et qu’on avait plagié.
Voila un beau momment partagé ce matin et de superbe photo lol merci
C’est pas si facile que ça de partir. C’est pas donné à tout le monde. Et partir pour aller où et faire quoi? Du courage, je pense qu’on n’en manque pas ici comme ailleurs. Partir suffit pas de le dire faut en avoir les moyens et c’est compliqué… Plus qu’il n’y paraît Et il y a une histoire commune, une culture qui lie les gens de la région, c’est pas facile de rompre avec ça…
Pas d’accord au lieu de consommer à outrance les dernières nouveauté High Tech, acheter une superbe voiture ou paraître au regard des autres. Faut s’accrocher a ses rêves et y aller. Aller ou peux importe pour rencontrer d’autre gens et parler de ce qu’ils ont ou n’ont pas.Alors jettez-vous à l’eau et découvrer le monde. Il vous ouvre les bras.