0 réflexion au sujet de « premiers textes (sous le feu des projecteurs) »

  1. Oh c’est moi au milieu !
    Bref, une expérience très enrichissante pour ma part. Je suis heureuse déjà d’avoir été sélectionnée par le lycée pour participer à ce projet, sans cela je n’aurai pas osé faire le premier pas, peut être avec regrets. Mais c’est bon, je l’ai fait. A vrai dire je ne m’en sentais pas capable. Mardi après-midi je me suis dit  » Olala qu’est ce que je fais là  » et le mercredi  » Mais on nous avait pas dit que l’on allait danser ! « . Mais je n’ai aucun regret de cette expérience. J’ai pris mon courage à deux mains et j’ai surmonté mon manque de confiance en moi. C’était un grand plaisir d’accueillir une troupe de théâtre au lycée, car nous n’avons pas la chance d’avoir un atelier théâtre cette année..
    Nous avons été beaucoup félicités pour notre passage sur scène par les professeurs et beaucoup ont dit du bien de votre film. Que le montage était génial et que la musique était « mortelle ». J’ai même passé la liste des titres à un professeur aujourd’hui !
    Hervé, garde le rythme, tu es un super danseur. Jérémy, garde ta bonne humeur et ta gentillesse, sa rend de bonne humeur. Didier  » Ah tu es difficile à vivre .. Didi ! « , garde ta gentillesse, c’était agréable de travailler avec toi. Tu sais imposer les limites mais en douceur. Après merci aux autres donc je ne connais pas les noms, mais qui ont fait du bon boulot.
    Encore merci et .. Vivement Avril !
    Bon courage pour la suite ! Je vous embrasse.
    Sandy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.