Jean Bart, nous voilà !

On est arrivé ce matin dès l’aube à l’heure où blanchit la campagne …
Dans le brouillard complet,encore pire qu’a Haubourdin, on est arrivé à Dunkerque. 8h, découverte du bâtiment, les grilles blanches dehors, et le cri des mouettes. On pense à Saint Nazaire, à l’instantané de Saint Nazaire, que l’on avait fait pendant 15 jours, on avait fait de très belles rencontres.
Ici, Jean Bart ! Dunkerque, bonjour ! On est parti le 22 octobre après une veillée merveilleuse, et nous voilà de retour. Presque un mois jour pour jour. Quel plaisir de retrouver Sabine qui est là pour la journée avec nous ! Et Loïc essaye de régler tous les petits soucis techniques, genre internet, la clé du QG. Mais ça y’est, ça fonctionne déjà !

Grosse équipe pour cet instantané dans la salle qui nous sert de QG. Il y a Guy, Martine, Didier, Hervé, Jérémie, pas Flora alors Anne Charlotte, et puis Marie Nowak qui écrit un mémoire sur la compagnie et qui est venu voir et Loïc et Sabine du Bateau feu, ça fait du monde.
Mr Bol est responsable de la technique au lycée Jean Bart, il est venu nous voir, tout va bien ?  C’est presque la récréation, on va aller installer le stand citation dans la cour, et distribuer des tracts à tous les élèves.

On est là pour faire un instantané, un portrait du lycée Jean Bart entre le 21 et 24 novembre, on va à la rencontre des élèves, proposer des danses, faire du théâtre avec eux, Godot, Antigone… et à la fin, un film spectacle, qui sera diffusé le jeudi toute la journée de 10h à 17h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.