atelier Ducabo / le mieux c'est de laisser tout ouvert

Hier fin de journée avec l’atelier Ducabo, théâtre. On fait le protocole photo et des micros interviews. Pourquoi vous faites du théâtre, qu’est-ce qui vous a conduit à vous inscrire à l’atelier ? On a ri parce que, pour la plupart d’entre eux, c’est une rencontre, à un moment donné, avec Gilles ou Céline, les animateurs, qui les a poussé à franchir le pas, ce qui fait que les interviews avaient l’air d’une publicité pour eux, un flot de remerciements à leur égard, et ils étaient touchés et un peu honteux en même temps.
Pourquoi vous faites du théâtre ? il y en a une qui répond pour lâcher prise. D’autres pour sortir de leurs timidités, d’autres parce que c’était un rêve de petite fille… et puis ici, le style de l’atelier, c’est qu’il n’y a pas de style. On est toujours surpris, et prêts à tout, et c’est très bien comme ça. on a pas besoin de se définir, le mieux c’est de laisser tout ouvert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.