la nuit tous les chats sont gris

Hier soir, c’était chaleureux et généreux, un peu de fatigue, un peu la magie de la nuit qui tombe, entre chien et loup… On est resté pour rencontrer l’équipe de nuit. Arrivée entre 20h30 et 21h, on les attendait de pied ferme. Presque en haie d’honneur avec nos caméras, appareils photos, ils arrivaient un par un, ou par groupe, on était impressionnant. Il y avait Martine et Didier prêts à aller interviewer les volontaires, Guy, Julie, Romain et Maggie qui tenaient un stand de portraits – citations, Jérémie qui faisait des portraits du côté de la fabrication main et Tao qui offrait du café. Un peu trop entreprenant, Tao a essayé de nous canaliser, un peu fou fou on voulait faire toutes les actions avec tous, c’était trop brouillon, il a réorganisé tout ça.
On les laisse arriver, on leur propose un café, ils rentrent se changent et reviennent : là on peut y aller !
Beaucoup ont participé et on a appris beaucoup sur le travail de nuit c’est la première fois qu’on se retrouve dans cette situation. On allait finir la journée, et eux la commençaient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.