Il y a Pochéco

Il y a Didier dans un canapé en cuir, il y a Martine qui colle les étiquettes et mélange les prénoms il y a Poche and Co , il y a Paule y Valente, il y des enveloppes des enveloppes des enveloppes, il y a Jérémie qui Pas de Couloirise.
Il y co signature du plan de prévention, « s’il y a un incendie sous aucun prétexte on retourne en arrière​​ « 
Il y a le projet Ecolo-nomie.
il y a DD, il y a une bibiolthèque étrange et pénétrante, il y a Guy qui interview Marie Christine, il y a le livre noir du libéralisme, il y a des abeilles dans l’usine, il y a quatre ruches sur le toit, il y a un toit végétal, il y a des bambous avaleurs d’encre. Il y a l’encre a l’eau qui est moins belle mais moins toxique.
Il y a de l’eau de pluie dans les toilettes, dis donc ! Il y a Tao qui demande si tout va bien. Il y a des montagnes de rouleaux de papier. Il y a de la poussière de papier : attention ça glisse. Il y a des plantes et des chats partout. Il y a cette chanson qui commence par il y a … Il y a l’équipe du matin, l’équipe de jour, l’équipe de nuit.
Il y a les tombées de chutes de géranium, il y a les rideaux à la japonaise, il y a de l’amour.
Il y a des framboises juste devant la porte.

0 réflexion au sujet de « Il y a Pochéco »

  1. De la Brique à Pocheco, de la base 11/19 à ce portrait d’usine, je vous suis, j’en suis sans en être, chaque jour je vous lis.
    Pas de couloir / citations / Godot / portraits chinois / danses / textes / blog / portraits citations…
    Il y a des framboises juste devant la porte, oh, comme devant la porte de Culture Commune alors ?
    Je pense à vous
    et vivement vous rejoindre, camarades !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.