les briques au travail (première page)

Faire un DVD avec des chapitres dans l’ordre des séquences. Ensuite avec la musique. Laisser tourner du début à la fin avec chapitre et temps de noir. Inscrire dans la vidéo les anecdotes.

Enregistrer les textes sur un md dans le timing du spectacle. Md qu’on laisse tourner du début à la fin
(2 Mets ta tête dans le mur, il y manque une brique. J’ai demandé à Jérémie de jouer à la guitare l’intro de Zigy Stardust ou suivant l’expression  il a proposé de mettre sa tête dans le mur car il y manque une brique. (musique Pink Floyd et images Jérémie la tête dans le mur. Je travaille sur les photos d’enfance que je barbouille))

On peut envoyer les images, Jérémie la tête dans les briques et petit bonhomme dans le champ de neige, dès le début. Je suis assis à la table et je travaille sur les photos de famille (il me faudrait deux écrans de télé, un de chaque côté de la scène) Toutes les photos sont sur la table et je passe d’une photo à une autre… Je barbouille certaines photos. Je commente….

Au H.F -j’avais dit que je commenterais ces photos. Oh mon dieu c’est moi là… ou des choses comme ça.  C’est moi mais ça pourrait être n’importe qui d’autre… C’était dans les corons à numéro 3. Le pays à tonniaux ou ches boyaux rouges.  Ici tout est rouge… Même le ciel. Les briques sont mélancoliques. assombries par le temps. Ça a à voir avec les journées du patrimoine puisque les corons à l’heure d’aujourd’hui ça fait partie du patrimoine industriel. J’ai vu ça à Lewarde(musée de la mine) l’autre jour; ça m’a fait un coup, mon enfance est au musée. Comme l’impression qu’on pouvait visiter le fond de mes entrailles. Comme dit Martine Cendre, c’est encore frais.  Je suis un pur produit du bassin minier. Qu’est ce que je cherche à dire, à formuler? Je vais retourner à Ostende. Ostendre. Quand j’étais ado, je voulais tellement être ailleurs.

0 réflexion au sujet de « les briques au travail (première page) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.