kennedy et beaumont, parcours acrobatiques

On arrive au temps du montage du film spectacle. On a plein de matière qu’il faut organiser. On continue à parcourir les rues de Hénin Beaumont. On continue les portraits chinois. Si Hénin Beaumont était un film, si Hénin Beaumont était une musique, si Hénin Beaumont était un prénom? Et puis des citations, Vieillir, c’est savoir combien de choses peut emporter le vent.  Ce matin, marché d’Hénin et porte à porte. Ce soir les acrobates, Marion, Vasil et Mathieu font un parcours acrobatique dans le quartier Kennedy. Hier on a mis des affichettes un peu partout dans le quartier; ça veut dire que c’est un spectacle déambulatoire improvisé et acrobatique. On a fait une réunion hier dans la soirée pour mettre au point techniquement les interventions. Toute l’équipe sera sur le pont à Kennedy. Et demain on prévoit un autre parcours à Beaumont. Hier on a longuement parlé avec le directeur de l’école Blum à Beaumont qui est aussi le président de l’amicale laïque. On a parlé de l’école, du quartier, de la fête, des animations. De Beaumont qui accueille de plus en plus d’étrangers sur son territoire, qui ouvrent les écoles, le village et les esprits sur le monde. Une richesse inouïe.

0 réflexion au sujet de « kennedy et beaumont, parcours acrobatiques »

  1. Je vous souhaite une bonne journée – avec tout ce que vous devez finir pour vendredi. et le spectacle à finir de monter…
    haut les coeurs avec toute cette chaleur pensez à prendre soin de vous !!! et je suis sur que vous pourrez compter sur des ravitaillements surprises pour votre étape d’aujourd’hui dans votre tour de Kennedy et Beaumont !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.