aux pattes de girafe infinies ?

Après une matinée pour emménager dans notre QG à la maison de quartier de Beaumont, discuter, poser, avec nos affaires, nos questions, nous mettre au point, entre nous et avec ici, on est d’attaque, on est allé au CHR de Hénin-Beaumont pour le repas de midi. Et puis on est passé boire une café au Mundakafé dont le logo est l’éléphant aux pattes infinies de girafe (aux pattes de girafe infinies ?), de Dali. On a été très bien reçu par les propriétaires avec qui on a longuement discuté et Didier et Guy y retournent demain pour un interview.
A la maison de quartier, Séverine est là cet après-midi. Elle nous a raconté les activités, les axes, les tentatives de la maison de quartier. Et puis elle nous a accompagnés à la pétanque Beaumontoise pendant que Martine, Didier et Matthieu sont au quartier Kennedy avec Emmanuelle L. pour découvrir, faire connaissance, avec cet autre quartier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.