il y a folle grenouille et grenouille glacée

A Hinges il y a un bébête, une maîtresse splendide et fatiguée, Jésus dans la classe, un dessin professionnel, un dessineur qui bouge, il y a king kong et un diabolo de 100km2, 400grammes. Il y a un redoubleur, une redoubleuse, c’est pas vrai. Il y a un saxophone qui a pété (tout juste) il aurait dû se retenir. Il y a quelqu’un qui fait des photos, il y a un tableau blanc avec beaucoup de devoirs. Il y a big ben, un magnétophone, il y a un diabolo trop haut, sur la lune. Il y a deux lapins (crétins), il y a folle grenouille et grenouille glacée, crazy frog et freezy frog. Il y a une enceinte dans la smob, qui a explosée.
Il y a la cantine l’après-midi, FRITES. La cantine a faim. Il faut un livreur, il y a : ON VA ALLER A PARIS ! Il y a une éponge qui se déplace dans la classe, et c’est un chiffon. Il y a les lampadaires. Il y a big mama et big momo qui font du surf. Il y a une tempête dans la classe, un tremblement de terre, barbapapa et coca. On fait du théâtre. Tout le monde parle en même temps. C’est pas possible. Il y a même les murs qui parlent. 11h15, il y a mal au poignet, il y a un petit à la fenêtre. Il y a des carreaux qui parlent, et mon gâteau qui s’enfuit à tout bout de champ. Il y a le carrelage qui saute et des béquilles sportives. Il y a des trousses qui font de la boxe. Il y a Ooorigine, il y a le sol qui se disloque sous nos pieds. Il y a le Louvre dans la classe. Tour Effeil. Il y a toujours les mêmes qui parlent. Il y a des sables mouvant, et Michael Jackson. Et Jésus joue au bowling, avec un globe terrestre. Il y a les poubelles qui rejettent les déchets, et Jésus qui ressemble à Che Guevara, et à Nirvana. Il y a une dame qui écrit trois tableaux. Il y a Dieu et Satan qui jouent à la Wii. Il y en a une qui dit Vous êtes belle et l’autre qui dit qu’on dit des choses absurdes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.