Des animaux menteurs qui n’ont rien à raconter

Il y a du plastique, l’usine, il y a des arbres, une église, une boite, une forêt, un bois, beaucoup plus loin, un parc de jeux. Il y a des maisons, des fourmis, des collections d’araignées, des vélos, des enfants. Il y a une salle de sport, l’école. Il y a des humains. Il y a des enfants qui débarquent de la lune, des toilettes qui parlent il y a des gâteaux volants qui grincent et le surréalisme. Il y a des cerveaux dégonflés, des chats sous-marins, et tout ça c’est à Ruitz, OUI ! Il y en a un qui est très bavard. Il y a les Simpson en classe de CM2 c’est nous ! Des animaux menteurs qui n’ont rien à raconter. Des anglais néerlandais, des vieilles personnes. Il y a une carte, des briques rouges. Il y a des filles et des garçons, des tigres dans la classe, oui, regardez ! et des verbes qui se promènent et des Jocondes avec et sans moustaches, et avec des lunettes aussi. Il y a la tour Effeil et un ours encore plus grand, sur la droite.
Il y a une Horloge qui recule, retour vers le passé. Des rapeurs (avec un p, on a voté) dans la cour. Un mariage de Kate et William à l’école de Ruitz. Il y a des fous, oui, oui, des fous légendaires. Il y a Jamel qui dessine. Il y a Maggie qui écrit au fond de la classe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.