il y a encore tant et tant de choses

Il y a le bosse fort et Dardanelle, il y a les récrés ensoleillées et les protocoles photos dans la cour. Il y a les longs couloirs, le tout petit lycée, il y a la cantine et les gentilles cantinières, il y a l’ananas et la salade de fruits, miam. Il y a une grande cour carrée et personne au milieu, tout le monde sur les bords, remarque Jérémie. Il y a les filles qui disent que ce serait bien de faire des protocoles vivants, en dansant, plus joyeux. Il y a les ateliers électriques, les salles informatiques avec les ordinateurs dans les tables. Il y a les affiches de sécurité au travail, qu’on aime tant. Il y a les Antigones deux fois, à cause des bugs techniques. Il y a la soudure à l’arc, il y a une toiture en cours de montage, il y a les pepettes et les corones. Il y a les claquettes de Jean-Pierre pendant que les cantiniers mangent. Il y a Mélanie et les photos de Mélanie. Il y a Brian, Brahim, Valentin, Andy, SaintCyr, Adeline, Marie, Priscilia, Amandine, Geline, Pauline, et tous les autres
Il y a les tableaux électriques montés, démontés remontés encore. Il y a Leïla qui voudrait faire de la photo.
Il y a Martine qui monte monte monte. Il y a Guy qui écrit des textes pour le blog, Didier qui est parti faire l’action des rêves dansants. Il y a Ophélie qui a la pêche, et ses copines aussi. Il y a Jérémie qui aussi monte monte monte.
Il y a les moment d’arrêter les il y a, de mettre un point virgule, pour préparer les textes pour demain. Et les protocoles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.