Claudine

On avait comme un vrai public au filage, cet aprem. Il y avait Emmanuel, qui a suivi, déjà, avec nous, des veillées et des instantanés, qui déteste les mandarines et qui sourit souvent. Il y avait Karine, et puis Sandrine, et Thomas dont on a déjà parlé juste avant. Dans un article spécial, c’est dire. Il y a Frantz, Greg et Jean Pierre. Parfois, on a l’impression que Jean Pierre fait partie d’HVDZ parce qu’il est avec nous pour des instantanés, et puis qu’il nous aide pour tout ce qui est son, et il faut le dire, c’est pas là qu’on est bon. Précieux Jean-Pierre.
Tout ça pour dire qu’on est bien entourés, voire chouchoutés, bichonnés. On pourrait aussi parler de Claire et toujours, toujours de Audrey, qui cuisinent et briquent tout bien, ça compte. Et le café le matin. Il y a, dans le journal, dans notre journal sur les veillées du 11/19, un article sur Audrey et Claudine. C’est un article qui dit qu’on se demande comment, sans elle, on ferait ce qu’on fait. Claudine n’est pas là en ce moment mais on pense à elle souvent et on a eu le plaisir de la voir à noël, pour la fête de noël à Culture Commune. On espère fort qu’elle viendra voir le spectacle. Claudine faisait la cuisine, mais elle est Blessée, maintenant c’est Claire. Claudine est la fille de Colette et de Claude qui tenaient le café du chevalement du 11/19, à Loos en Gohelle, et qu’on imagine dans un tableau du Caravage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.