filage du matin

Filage du matin. Howard fait des retours sur les danses.
Toujours ressentir cet allongement, en général, éviter la tension là, faire attention que des fois c’est tendu, tenir les bras, ne pas faire ok je fais des tours, mais plutôt plus petits les bras. Côté cour, vous êtes ici, vous descendez ça, avec un point de regard sur Didier. Dans les arabesques faire attention d’ouvrir légèrement. Je comprend que là, ça change. Pensez à ouvrir.
Maggie dit que les chaises de la fin, c’est bien. Elle dit que dans l’ensemble ça coule et que c’est rempli de vrais reflets de veillée. Elle dit qu’il y a deux trois trucs à revoir. Les regards pendant les textes à la table, qui regarde qui. Elle dit que quand même, ça marche. C’était bien d’avoir Maggie, en face, en public, qui rit quand c’est drôle et à qui on raconte vraiment. On ne joue plus, on raconte nos anecdotes à Maggie. Les retours de Thomas, aussi, après le filage de samedi, ont été bien utiles. On a changé pas mal de choses entre samedi et aujourd’hui. Et il nous reste encore quelques jours pour fignoler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.