le poème ip wep login et proxy, hf et md

Ce matin échauffement Yoga. Flora et Jérémie cherchent du réseau, du débit montant, un truc pour mettre ce blog à jour. Les connexions internet comme une quête perpétuelle de veillée en veillée. Chercher le réseau. On a déjà tout essayé, de lieu en lieu, les réseau de lycées avec les blogs interdits, les clefs 3g qui coûtent les yeux de la tête, les câbles qui serpentent pendant des dizaines de mètres avec trous dans le murs, les clef wep, les logins, les ip, les passerelles, les proxy et tout. Chaque connexion est un poème, tout un poème, qui parfois fait perdre temps et patience, mais bon. Si l’article est là c’est que le problème est réglé, ouf.
Les atomics sont pour l’instant un florilège de techniques. On a des hf et des micros normaux, on a des minidiscs, on a des régies en veux tu en voilà, on a des caméras et des écrans, on a des multiprises branchées sur des multiprises branchées sur des multiprises.

0 réflexion au sujet de « le poème ip wep login et proxy, hf et md »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.