Vendredi midi de la première semaine de notre résidence à Méan Penhoët

Vendredi 26 octobre 07, les danseurs sont dans le quartier.
Ce matin à l’IME. Ce midi à la cantine de La Sides, cet après midi au lycée Aristide Briand, et en fin de journée à la maison de quartier, Le Chantilly, notre quartier général.
On a dû remettre notre intervention au lycée expérimental au mois de décembre puisqu’on est pris de court. Jérémie et Angèle accompagnent les danseurs. Didier et Flora travaillent avec des jeunes de l’IME. Ils font un film vidéo. Martine multiplie les entretiens individuels avec les habitants depuis tôt ce matin. Blandine fait un film de la Veillée pour Arte avec Michel, ingénieur du son. Hier on a eu un article dans le journal, Ouest France.

Guillaume Legras a rejoint le groupe des danseurs de la Veillée. Nous avions travaillé ensemble à La Veillée de Béthune, au Mont Liébaut. Au cours de notre seconde année de Veillée. Guillaume travaille régulièrement avec Hamid Ben Mahi et Hassan Razak. On va avancer la venue des danseurs d’une journée pour notre prochaine venue à Méan Penhouët en décembre pour avoir la possibilité d’intervenir davantage dans les écoles du quartier et organiser un rassemblement à la maison de quartier. Philippe qu’on a rencontré en milieu de semaine et qui habite le quartier vient de nous déposer un document. Un tract diffusé par un collectif issu du mouvement de mai-juin 2003, Combien de galères pour une croisière ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.