On est arrivé à Nantes hier soir et ce matin au TU. Théâtre Universitaire – Scène de recherche et de création contemporaine.
On est drôlement bien accueilli par une équipe nombreuse. On a un QG géant. Une salle de répétition avec un parquet, un coin salon, et une grande table. On a déjà envahi le tout avec notre barda, nos ordinateurs et autres caméras.
On a regardé les plans. On interviendra sur le campus Tertre et sur le quartier Nantes-nord.
Didier repère sur les plans – avec l’aide précieuse de Stéphanie – les lieux de nos interventions.
Jérémie est arrivé la semaine dernière, avec Olivier, pour préparer une exposition de Pas-de-Couloir qui seront imprimés et affichés sur le campus à partir de vendredi.
Les danseurs et les acrobates nous rejoignent lundi. Il y aura Dorothée et Camille. Il y aura Cynthia, avec qui on avait travaillé pour la veillée de Jardim Pantanal, Sao Paulo, Brésil, il y a un peu plus d’un an, déjà. On est drôlement contents de la revoir. Il y aura aussi Matthieu, qui est circassien, qui fait du mât chinois, et qui est un collègue de Marion, Marion qui était venue faire avec nous la veillée de Lomme. Il y aura, enfin, Yasmin, qui est danseur hip hop, qui est d’ici, que l’on va rencontrer.
Il y a un sacré paquet de rendez-vous et d’activités, on commence dès cet après-midi.