le il y a

Il y a deux marchands de bonbons, et des fizzy pazzy, il y a Kader. Il y a des cours de vélo à l’école. Il y a un bon cuisinier, Samy. Sauce au Maroille. Il y a l’école ménagère LCP. Il y a le rond point du kiosque. Françoise et Gérard, et leurs belles chambres d’hôtes. Il y a les pierres et la colline, la rivière, il y a Tom et Lucas. Il y a les blagues de Didier et les chansons grivoises. Il y a des moules frites. Il y a le printemps. Il y a le métro bourre et bourre et ratatam. Le mât de Charlotte, le fil de Marion, c’est du sport. Il y a l’école de cirque qui prête du matériel, et Tom aussi. Il y a les rues calmes de la Délivrance, les maisonnettes cheminotes. Il y a Josiane qui ne fait pas son âge. Il y a la boucherie boucherie. Il y a des bonbons. Il n’y a pas de problème. Il y a le il y a.
Il y a Didier et Martine qui font pomme Q, pomme S, pomme T. les montages et les images. Il y a que reste-t-il de la culture ouvrière. Il y a un chien qui a fait pipi sur Nietzsche et sur le chaos des étoiles. Il y a les caméras qui font fuir et celles qui attirent. Il y a Montevideo qui nous suit. Il y a le wagon, le quai de déchargement, la pluie, et Dorothée. Il y a les claquettes à la maison de retraite. I lone be lost by you.
Il y a Balzac, qui a le droit de mal écrire. Il y a bouquetin, jaquette et les semelles qui battent. Il y a la marche à pied. Il y a les clefs et la vis. Trouver la bonne vis. Monter jouer démonter en quarante minutes. Il y a tic a boum tac tac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.