Parking for ever

À pied, du QG à la Rue de la Ferme, on s’attache à passer à chaque fois par le parking du quartier du Banc Vert, pour reprendre la discussion de la veille, pour commencer une discussion sur un nouveau sujet, pour prendre des nouvelles aussi, des nouvelles de chacun et des nouvelles de l’avancé de la fabrication du film-spectacle. Jeudi après-midi, c’était les derniers moments de prises de vue, presque tout était déjà en montage.

À l’aller sur le parking, Tarik demande des nouvelles de notre travail : « – Bonjour ! Comment ça va aujourd’hui, ça avance ? » « – Oui, tout va bien, on va faire du porte-à-porte, pour qu’on nous raconte des histoires d’objets. C’est les dernières images qu’on tourne, là maintenant, on en est au montage surtout. » « – D’accord à tout à l’heure, bon courage ! »

Au retour, Tarik est content pour nous qu’on ait réussi à recueillir 5 histoires d’objets et demande : « C’est vraiment super votre métier. Vous écoutez les gens, rencontrez des gens, vous voyez plein de choses. C’est quoi la formation qu’il faut faire pour faire votre métier ? Comment on fait ? »

Petit extrait sonore de Tarik qui rape ses propres compositions. Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.