Si tu me quittes, est-ce que je peux venir aussi ?

On peut compter sur notre travail de rapprochement des personnes : les Veillées, Portraits, Instantanés et tout ce qui concerne le travail avec les gens. Dans les rues de Loos en Gohelle, à la boulangerie, à côté du restaurant des artistes, on m’a demandé quand est-ce qu’on revenait dans le quartier ? Parce que la mairie a mis en place un récit de vie de tous les habitants et on aurait besoin d’un coup de main de votre équipe. Pas de problème, dès qu’on a un temps de disponible, on est là.

On a aussi une intervention prévue au collège Cassin où nous étions allés l’année dernière avec Zelda, parler de No Border et répondre pendant un après midi aux questions des jeunes gens. Cette année, Nadège Prugnard, l’autrice de No Border viendra donner tout son texte au collège. Les lectures sont demandées dans plein d’endroits du Pas de Calais suite à la collaboration qu’on met en place avec le conseil départemental au coeur des cantons ruraux et maritimes.

Aujourd’hui on est triste, on a appris la mort de Thierry Dubief, une vieille connaissance qui fut l’un des plus grands créateurs d’éclairage de ces trente dernières années. Nous avions beaucoup collaboré au temps du Ballatum Théâtre et puis on s’est perdu de vue. Et c’est tragiquement qu’aujourd’hui Thierry se rappelle à nous. Condoléances, Béa. Au revoir, Thierry…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.