something hurts me

Ça y est, après la réunion au sommet du terril du 11, hier après-midi, on y voit un plus clair. Les projets se dessinent petit à petit dans le temps imparti à l’existence de la compagnie, bien que cet aspect là des choses soit encore un peu nébuleux. Mais tout cela va son chemin.
Rien ne vaut une réunion, les yeux dans les yeux où on se dit tout. C’est excitant. C’est stimulant.
Enfin, malheureusement, quand on a un pied dans le pâté, et que la douleur se rappelle à vous, un coup d’oeil sur votre agenda perso et voilà que vous mettez, en ce qui vous concerne, un terme à la réunion (si enthousiasmante soit-elle)  car vous devez vous rendre illico chez l’infirmière, pour changer les bandages qui protègent les plaies de votre pied gauche d’une infection bactérienne, qui serait très dommageable, surtout quand on envisage d’aller marcher longtemps. Pour se remettre la tête à l’endroit. La réunion a cependant continué puisque Gilbert a poursuivi sur les derniers points à l’ordre du jour que nous n’avions pas encore abordés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.