c'est la rentrée

C’est la rentrée. On fait un stage pour commencer.
Rencontre avec Annaïg et Anthony, de la scop Le Pavé. C’est la scop d’éducation populaire de Franck Lepage et ses camarades, qui font des conférences gesticulées, des Incultures, dont on a déjà souvent parlé.
On a commencé hier. C’est passionnant parce qu’on confronte nos habitudes de veilleurs , nos objectifs, nos protocoles, à d’autres outils, d’autres protocoles, d’autres objectifs, aussi.
HVDZ / le Pavé. On est à la fois très proches et aussi lointains. Ce qui est passionnant c’est que, en découvrant ce qui nous différencie, on découvre une ouverture, de nouveaux champs possibles. On expérimente de nouvelles formes, on se confronte à notre propre pratique. Parce qu’il ne faut pas oublier de prendre de la distance sur ce qu’on fait, et toujours essayer de faire de nouvelles choses. On dévore ce qui nous est proposé, avec plaisir. On apprécie les débats. On est impatient de la suite. Curieux et impatients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.