Hier, jeudi, dernier Porte à Porte.

Hier, toute l’équipe d’HVDZ s’est enfermée dans le théâtre pour les répétitions ! Et oui, finis les arpentages, les rencontres, les protocoles, il faut maintenant, à la manière de la plupart des artistes, se confiner dans l’écrin de la boite noire pour créer l’oeuvre!

Nous passons donc dans la dernière partie du projet c’est à dire faire de toutes ces images et de tout ce qu’ils ont construit, les chorégraphies, les airs de bugle, les textes, le film spectacle de cette Veillée.

C’était pourtant la dernière journée de porte à porte grâce aux veilleurs d’ici et à quelques artistes locaux qui ont accepté de donner une après midi à offrir une danse, un porté de cirque ou une chanson aux habitants.

Et oui, les artistes d’HVDZ ont passé le relais à ces habitants qui veulent finir le porte à porte, tenter d’aller toquer à toutes les portes ! Ce sera la dernière journée pour aller vers les plus éloignés des communes concernées !

Sophia, veilleuse d’ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.