Un mot de Morgan de la radio de la Veillée

Ce soir, c’était la dernière émission de la radio de la Veillée du Perche. Une superbe émission avec des veilleuses d’ici. Merci à Manon, Sophie et Péné pour ce moment. Je me suis retrouvé dans ce que vous avez exprimé.

Merci aussi à Guisane et à Lucile bien sûr. Pour l’émission de ce soir et pour avoir créé ensemble cette magnifique équipe radio.

C’est étrange, le film-spectacle n’a pas encore été joué mais j’ai déjà l’impression que quelque chose se termine. Demain, nous n’allons pas faire de porte à porte pour proposer une chanson. Nous n’allons pas aller danser la valse au marché. Nous n’allons pas aller jouer Antigone au collège.
Non demain et après-demain, nous allons regarder ensemble le film-spectacle. Ensemble. Les équipes d’HVDZ, de l’Echalier et du Cheptel Aleïkoum, les artistes, les veilleur.se.s d’ici mais aussi et surtout avec les personnes que nous avons rencontrés ces derniers jours, devant leur porte, au marché ou collège, et qui viendront voir le spectacle. Ça va être un beau moment où les regards se croiseront avec un petit sourire en coin j’espère.
Alors peut-être que cela n’est pas une fin mais un début. La semaine prochaine peut-être que nous irons faire du porte-à-porte pour proposer une chanson. Nous irons au marché danser la valse. Nous retournerons au collège jouer Antigone. Ou tout simplement nous croiserons un visage ou un regard désormais connu et nous prendrons le temps de discuter ou de boire un café ensemble.
Vivement la semaine prochaine alors !

Pour réécouter l’émission : https://audioblog.arteradio.com/blog/134615/podcast/135041/l-emission-du-jeudi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.