C’est jeudi, les répétitions commencent

Hier soir, mercredi, Christophe, le veilleur régisseur général de la compagnie, est arrivé du Pas-de-Calais dans le Perche, pour les représentations qui seront vendredi à l’Échalier (Saint-Agil) et samedi à la salle de l’Étoile (Mondoubleau). Ce matin, pendant que Christophe, Florent, et Gilles sont dans la Grange à travailler sur la lumière et le son, pendant que Bénédicte continue les montages vidéo, on travaille les textes (certains sont extraits du blog) que Didier a organisé en 4 séquences de 1 minute et 30 secondes. Si on dépasse alors on coupe (ou on s’accorde 10 secondes de rab’). On est juste à côté de la Grange de l’Echalier, dans la salle communale. Bastien est en train de préparer le repas du midi. À un moment donné, on regarde par la fenêtre, Guy est à Saint-Agil.

Après d’être régalés du couscous, on arrive dans la Grange, on essaye les micros, on place les huit chaises sur le côté, puis on teste les danses, équilibres et morceaux de trompette sur le timing des vidéos. Maintenant, on doit lâcher pour quelques heures le blog parce que le premier bout-à-bout va commencer bientôt. On a hâte et on est ému.e.s, de voir tout ça d’abord, et de vous le montrer ensuite.

 

Simon découvre les lunettes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.