0 réflexion au sujet de « Grand Bleu et les quartiers, Merci ! »

  1. Tourquennois de naissance (Flocon) je le suis resté de coeur malgré mon arrivée à Wattrelos (La Mousserie) en 1954 à l’âge de cinq ans. Je suis retourné habité à Tourcoing (Blanc seau) mais suis revenu dans la maison de mon enfance, parce que la vie en a décidé ainsi.
    J’ai traversé l’Epidème toute ma vie mais ne m’y suis arrêté qu’en 2005 avec l’Union.
    Depuis j’erre (socialement) entre les quartiers de Roubaix, Wattrelos et Tourcoing où je suis impliqué dans la vie associative.
    J’étais au grand Bleu mardi soir. J’ai aimé et apprécié le travail réalisé et ces témoignages de personnes que je connais depuis peu. Je n’ai qu’un seul regret : ne pas avoir été convié à participer à ce témoignage. Le Tourquennois (de coeur) que je suis resté se sent quelque isolé dans mon quartier de résidence où je m’implique cependant beaucoup pour créer du lien social intercommunal autour de l’Union et dont j’essaie d’écrire l’Histoire commencée en 1954 avec sa construction.
    Peut-être qu’un jour …
    Merci pour ce grand moment de plaisir partagé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.