On se retrouvera à Lille

Samedi matin, lendemain de spectacle, toujours étrange. La semaine Close to Me à Compiègne s’est terminée hier soir. Ce matin, dans le train Compiègne-Paris, il y a aussi Maëlle, l’une des jeunes de Compiègne, qui va à Paris et qui était sur la scène de l’Espace Jean Legendre hier soir dans un très beau ‘CLOSE TO ME’.
Il y avait beaucoup de monde dans la salle.
Dans le train, Maëlle raconte : «  C’était trop bien, mais ce n’était pas facile. Au début, j’étais stressée, très stressée même, je me suis dit que je ne connaissais plus mon texte, que je n’allais jamais réussir. Dans les loges, mes copines m’aidaient, même si, elles aussi, elles étaient stressées. Camille nous faisait faire des respirations en bougeant les bras comme des vagues. Hilary me faisait rigoler pour me détendre. Aïssatou et Éloïse me faisaient des câlins. Au fur et à mesure, ça allait mieux. Quand je suis montée sur scène, il n’y avait plus du tout de stress. On s’est même bien amusé. Au ‘Tour de Piste 2’ j’ai eu un trou de mémoire, mais j’ai improvisé. Après le spectacle, on criait dans les loges, tellement on était contentes. »
Comme a dit Camille : « Heureusement, ce n’est pas fini, on va rejouer à Lille. » (Au Grand-Bleu, en mai.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.