Kalani – Comment je suis arrivée au cirque ?

I started circus when I was six years old. I joined a youth circus in Hawaii called the HICCUP Circus (HICCUP is an acronym for Hawaii Island Community Circus Unity Project). I attended classes almost everyday after school. Some of the stuff we did was areal tissu, trapeze, juggling, group acrobatics, unicycling, stilts, mini trampo and much more. After a few years we had a “performance group” that would go around the islands and do performances as well as teach the local kids in the ‘Boys and Girls Clubs’* Eventually at around 12 years old the HICCUP Circus stopped doing the performance group and in order to stay in the arts I started dancing. 
Throughout high school I worked private lessons with a woman named Annetta Lucero (who didn’t actually do circus but was a 6 time world champion biton twirler)  and  she modified her past experience to train me in areal and floor work. 
However the circus community in Hawaii was very limited so I stuck to dance mostly to stay in the arts. I ended up on the scholarship program of Center Stage dance studio in Hilo Hawaii and took dance classes everyday. Once I gradtuated high school I moved to San Francisco in the hopes to find more circus. I trained and worked in Circus Center SF teaching flying trapeze and training handstands, acro, trapeze, and flying trapeze and Chinese pole. 
After a year of training is San Francisco I auditioned and did one year of NECCA in Vermont. That is where I chose to study pole as my speciality. I spent a another year afterwards training pole and preparing to audition for ESAC. 
What I want from this is to be able to travel and perform with people that I create strong friendships with, make and save money and travel around the world doing what we love. 

J’ai commencé le cirque quand j’avais 6 ans. J’ai rejoint un jeune cirque à Hawaii quo s’appelait « The HICCUP Circus » (HICCUP est l’acronyme de Hawaii Island Community Circus Unity Project). J’étais aux cours de cirque presque tous les jours après l’école. Nous faisons du tissu aérien, du trapèze, du jonglage, des acrobaties en groupes, du mono-cycle, des échasses,  du mini-trampoline et beaucoup d’autres choses.. Après quelques années,  nous avons fait une “performance en groupe” qui voyageait dans les îles et donnait des spectacles et enseignait aux enfants de la région dans les ‘Boys and Girls Clubs’. (‘Boys & Girls Clubs of America’ est une organisation nationale, avec des relais locaux, qui offre des programmes pariscolaires aux jeunes.)
Quand j’ai eu 12 ans, le HICCUP Circus a arrêté de faire des spectacles. Alors, pour rester dans les arts, j’ai commencé à danser.
Pendant mes études secondaires, j’ai suivi des cours privés avec une femme du nom d’Annetta Lucero (qui ne venait pas spécialement du cirque, mais qui avait été championne du monde de twirling bâton six fois). Elle changé de voie pour m’entrainer au travail au sol.
Mais la communauté du cirque à Hawaï était très limitée, je me suis donc mise à danser surtout pour rester dans les arts. J’ai suivi la scolarité du studio de danse ‘Center Stage’ à Hilo Hawaii et j’avais des cours de danse tous les jours. Une fois diplômée, j’ai déménagé à San Francisco dans l’espoir de trouver plus de cirque. Je me suis entraîné et j’ai travaillé au ‘Circus Center SF’, où j’enseignais le trapèze volant et je m’entraînais aux équilibres, à l’acro, au trapèze,  au trapèze volant et au mât chinois.
Après un an d’entrainement à San Francisco, j’ai auditionné et j’ai fait un an au NECCA à Vermont. C’est là que j’ai choisi d’étudier le mât comme spécialité. J’ai passé une autre année à m’entraîner au mât chinois et je me suis préparée à l’audition pour rentrer l’ESAC.
Ce que j’aimerais, c’est pouvoir voyager et faire des spectacles avec des gens avec qui j’aurais des amitiés fortes, gagner et économiser de l’argent, voyager autour du monde en faisant ce que nous aimons.

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