images, quartier, création

Le quartier de Cureghem est un « couscous » de réalités comme on l’a entendu dans les interviews qu’on a faites. Tout le monde vie ensemble avec des difficultés et des problèmes personnels et de cohésions, mais ils cherchent à trouver un équilibre, seuls ou avec des associations qui les aident dans ce processus, pour mieux vivre ensemble et trouver une raison d’être ici, et trouver leur place dans la société.
Le parcours dans la création depuis 2 semaines et jusqu’ici, est dur et parfois avec beaucoup de questions, de pourquoi, mais ça commence à devenir plus concret avec les impros physiques, théâtrales avec Guy, avec séances de danse et les séquences en petits groupes. J’ai hâte de voir la semaine prochaine, le travail avec les agrès, j’espère que pourrais répondre à des questions et le rendre plus clair !
La sortie dans la gare du Midi avec les acro-danseurs, c’était intéressant parce que on était plutôt libre de faire ce qu’on voulait. J’ai trouvé qu’on s’était bien amusé. Mais quand on commençait à s’ouvrir un peu, c’était déjà terminé. Mais je pense qu’il y a eu des belles images.
Quand on a fait la visite aux abattoirs, je suis resté étonné de la grandeur de ce bâtiment et je pense que ça donne une image très particulière du quartier.
Fabio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.