Questionner notre création

Aujourd’hui je me suis demandée si j’essaie trop de plaire et satisfaire la création, les directeurs. Je ne veux pas faire ça ! Comment suis-je dans le groupe ? Quelle rôle est-ce que je „joue“ ? Est-ce que les autres me jugent parce que je dis quelque chose avec lequel ils ne sont pas d’accord ?
Moi je ne sais pas non plus où on va aller avec cette création, mais j’essaie de trouver mon plaisir dans ce qu’on fait. Mais est-ce que c’est moi, où est-ce que je le fais parce que je sens que je devrais être comme-ci ou comme-ça ? Je suis en train de trouver ma position et mon intérêt. Les autres peut-être aussi ? Et ça c’est okay et c’est bien d’être en échange. Même si on ne se comprend pas toujours. Je veux essayer de communiquer sans violence.
Je veux être moi-même et je me souhaite d’accepter les autres sans vouloir les changer. Je pense que c’est connecté avec la confiance.
Don’t doubt the people doubt the material.
Trois phrases de Didier que j’ai bien aimé aujourd’hui :
„Est-ce que on peux partager quelque chose, en tant qu’artiste, qui n’est pas fini ?“
„On a souvent dans la tête : ce qu’on montre doit être parfait.“
„Quelles questions se posent pendant la création? Il ne faut pas toujours avoir les satisfactions et réponses.“
Leoni, 10.12.18

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.