Oh mais quel accueil !!

Julien de Massenet nous a bien caché son jeu. Il nous accueille dans le théâtre, montre à Marie les différentes entrées et sorties selon les jours de la semaine, refait un point sur le planning, avant de disparaître dans les loges et de revenir avec un carton de pâtisserie dans les mains et une enveloppe bleu pour dire : « Marie, l’équipe de Massenet te souhaite un joyeux anniversaire ! ». Dans la boîte une grosse tarte au citron meringuée et dans l’enveloppe bleue, une carte bleue avec des fleurs blanches et grises avec l’inscription (en bleu) : « Joyeux anniversaire Marie ! De grosses bises de la part de toute l’équipe ! ». Et une bougie bien sûr. On taira évidemment l’âge de Marie, mais on peut dire que c’est un tout pile, son anniversaire est bien le 24 Novembre, il y a quelque temps c’est ce jour-là que la petite Marie voyait le jour à la clinique de la Sainte-Famille, à Saint-Martin-les-Boulogne. Avec ses trop grands pieds pour un nouveau-né, elle a éternué au lieu de pleurer, mais cela a quand même permis de s’assurer qu’elle respirait.

Julien reste le temps du gâteau, on a chanté, on a rit, et puis on a commencé à faire le planning, faut pas déconner non plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.