Nous sommes arrivés à Massenet pour commencer le portrait de Lille-Fives

Ce matin, dès potron-minet, toute l’équipe d’HVDZ: Martine, Camille, Zelda, Béné, Marie S et Lucien (Didier arrive demain) ont été accueilli par Julien, le responsable logistique du théâtre. Il avait fait le café, des bananes et des clémentines étaient disposées dans les loges, le matériel bien protégé, le chauffage mis et la lumière allumée. Bref, un accueil en bonne et due forme…

Nous avons ensuite mangé le gâteau d’anniversaire que l’équipe de Massenet avait prévu pour l’anniversaire de Marie (avec une bougie!!!). Merci beaucoup.

Puis emprunts d’une force de travail hors du commun en ce samedi matin, nous avons épluché tout le planning de la semaine, fait les équipes et prévus nos protocoles. On va rencontrer plein de monde à Lille-Fives, selon un journaliste de la voix du Nord ( la voix dans la vie), c’est le quartier où il y a le plus d’initiatives locales, militantes, associatives de la ville de Lille.

Bref, tou.te.s les veilleur.e.s sont méga excité.e.s (c’est la première fois d’ailleurs, en ce jour de manifestation contre les violences faites aux femmes, que l’équipe HVDZ est quasiment entièrement féminine, GIRL POWER, GO!).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.