0 réflexion au sujet de « merci merci »

  1. Ce matin,ce n’était pas tout-à-fait pareil,la comète HVDZ avait quitté notre ciel qui était devenu blanc.Et il s’est mis à neiger.

    Dans votre miroir ,je nous ai vus, suspendus au-dessus de RIEN !Demain,comme tant d’autres,je reprendrai les gestes appliqués et aimés qui chaque jour contiennent le vide…et ils seront accompagnés de votre bienveillance.

    Il neige encore ,si Hélène(de vendredi matin ) est toujours en manque ,on ira boire un café.

  2. Si vous dîtes 2 fois merci, comment imaginer le nombre de fois que je devrais moi-même écrire ce mot, si simple et si beau, merci ? Ce n’est pas une part de vous qui reste ici, c’est une trace indélébile. Comme celle à laquelle fait référence René Char lorsqu’il écrit qu’un poête ne doit pas laisser des preuves, mais des traces… Et pour nous, comment rebondir après cette folle aventure, après une expérience aussi juste, aussi vraie, aussi pertinente ? Nous sommes pleins de nos responsabilités, envahis de belles contraintes, vous aurez été les passeurs que nous rêvons d’être, votre travail va nous emmener sur des chemins que nous hésitions à explorer. Nous allons travailler. Et un jour, c’est inévitable, vous devrez revenir, parce tout n’aura pas été dit, et d’ailleurs serait-il possible de tout dire, ou bien serait-ce souhaitable de tout dire ???
    Alors, à bientôt les HVDZ.
    Et… MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI (ne pas compter).
    Jean-Michel

  3. cette petite part de vous mêmes que vous laissez ici, nous vous la gardons bien au chaud. Vous pouvez venir lui rendre visite quand vous voulez !

  4. Comment dire… !!! Beauté, finesse, intelligence, talent, esthétique, humilité et générosité… On en veut encore… Vous nous manquez ! Si tous les grands artistes comme vous étaient aussi proches des gens, ça pourrait changer le monde.
    Depuis vous, tous les soirs on fait les acrobates et on invente des figures, on s’imagine parler longuement avec toutes les personnes que vous avez croisées sur le chemin de la veillée. Vous avez ouvert la porte et tout le monde est sorti respirer, voir et ressentir de nouvelles choses ! ça fait du bien.
    Merci à tous pour ce magnifique petit morceau de vie passé avec vous…
    C’est quand que vous revenez ?
    Merci au Théâtre pour sa grande qualité de programmation.
    Marie-hélène

  5. Vous m’avez rappelé le temps de votre atterrissage chez nous combien nous faisons un beau métier : rencontrer, échanger, partager, construire, rêver …
    vous nous avez ouvert les yeux sur cette bien belle planète/Cavaillon, à nous de ne pas les refermer trop vite !
    vous êtes désormais chez nous chez vous et demandons pas mieux de poursuivre avec vous cette belle aventure humaine.
    vous ne pouvez pas imaginer tout le bien que vous nous avez apporté. LAURENT

  6. bonjour a vous, je vous remercie d’avoir immortalisé un bref instant de notre quotidien. Bon courage à vous pour la suite, nul doute que vous réusirez au vu de votre joie de vivre.
    N.B. : je n’ai pas sorti les skis pour rien LOL
    cyril

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.